mardi 27 décembre 2011

SECONDS-RETOURS

Nous ne serons pas présents au réveillon.
Bonnes fêtes de fin d'année !
Ghislaine

bonjour et bon noël,
je serai parmi vous pour l'arrivée de la nouvelle année.
Je pourrais m'occuper du dessert ; as-tu un congélateur? car j'habite près de chez PICARD et j'ai vu des glaces aux fruits rouges (vacherin, charlottes..).
Je serai seule (1 personne), Marie-Lou me tient au courant des événements.
A bientôt
Cathy

je ne serai pas présente; je passe le réveillon avec mon ami Jacques
Bonnes vacances et à bientôt,
Myriam

Je viendrais seule par les chemins malsains jusqu' à votre demeure la lanterne à la main éclairer votre destin.
Equinoreve (Véro)

Bonsoir Mr D’Arcy,

Selon miss Elizabeth vous avez toutes les qualités qu'on apprécie chez un jeune homme vous êtes, je cite "plein de sens, de bonne humeur et d'entrain. Je n'ai jamais vu à d'autres jeunes gens des manières aussi agréables, tant d'aisance unie à une si bonne éducation."

Si votre invitation au pic nic est toujours d actualité, nous nous ferons mon mari mes enfants et moi même , un plaisir de nous joindre a vous, et si dans quelque mesure que ce soit nous pouvions contribuer par notre aide a ce que cette soirée soit parfaite, n’hésitez pas a nous le faire savoir et nous nous ferons un devoir de nous exécuter. Dans cette attente recevez cher comte tous nos sentiments les plus dévoués et sans préjuges.
Famille Pottier

Merci Xavier pour l'invitation, mais comme je te l'avais dit la dernière fois, je ne pourrai être présent.
En espérant que vous passiez une bonne soirée.
A bientôt.
Philippe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire